Les cartes

QUELLES SONT LES DIFFÉRENTES CARTES SORARE ?

Dans le jeu SORARE, il existe différentes cartes possédant chacune un degré de rareté spécifique. Chaque carte vous permet l’accès à des tournois spécifiques et à des avantages différents. Plus une carte est rare et plus elle vous permettra l’accès à des compétitions et à des rewards intéressants. Chaque carte prendra des points d’expérience en fonction de la saison du joueur dans la vraie vie. Il existe 5 cartes différentes.

LA CARTE « COMMUNE »

La carte commune est une carte offerte par la plateforme pour vous familiariser avec le jeu. Elle n’a aucune valeur et ne peut être vendue, ni achetée. Lors de votre inscription, vous recevrez gratuitement plusieurs cartes communes, vous pourrez réaliser des matchs d’essais avec ces cartes avant de vous procurer votre première vraie carte. Ces cartes sont blanches avec inscrit « COMMON » dans le coin supérieur gauche. Elle ne sont pas numérotées car il en existe un nombre illimité.

LA CARTE « LIMITED »

La carte « Limited » est la carte la moins rare du jeu et la plus accessible, il en existe 1000 par saison et par joueur. La carte est jaune et le numéro de la carte est inscrit dans le coin supérieur gauche de celle-ci. Pour l’exemple : la carte de Lionel Messi est la carte 15 sur 1000 disponibles en version Limited.

LA CARTE « RARE »

La carte « Rare » est la carte d’une rareté supérieure, elle est rouge et n’est édité qu’à 100 cartes par saison et par joueur. Le numéro de la carte est inscrit dans le coin supérieur gauche de celle-ci. Pour l’exemple : la carte de Toni Kroos est la 19 sur 100 disponibles en version Rare.

LA CARTE « SUPER RARE »

La carte « Super Rare » est la carte multiple la plus rare du jeu. Il en existe seulement 10 par joueur et par saison. Elle est bleu avec l’inscription du numéro en haut à gauche. Ici, la carte d’Angel Di Maria est la numéro 2 sur 10 disponibles en version « Super Rare ».

LA CARTE « UNIQUE »

La carte Unique est la carte ultime du jeu, elle n’existe qu’à 1 seul exemplaire. Il n’existe qu’une seule carte par joueur et par saison. Elle est noire, il est inscris « Unique » dans le coin supérieur gauche.